Agenda

Maritime Manufacturing Meetings

Du mercredi 11 au jeudi 12 avril 2018
leaflet.jpg

BPN partenaire de Maritime Manufacturing Meetings .

Maritime Manufacturing Meeting n’est pas un salon mais un évènement rendez-vous d’affaires, (pas de visiteurs) où chaque participant pré-organise son carnet de RDV avec des donneurs d’ordre.

 

Derniers inscrits : : STX, Naval Group - ex DCNS, Marina Barcelona 92, CompositesWorks, Le Grand Port de Bordeaux, Bénéteau Jeanneau Technologie Neoline, en PJ une 1er liste complète.

 

advanced business events et le pôle de compétitivitéEMC2 co-organisent cette édition en partenariat avec le Pole Mer Atlantique et Méditerranée, Bretagne Pôle Naval, le GICAN, Neopolia

Objectif: Répondre aux besoins de développement commercial, technologique et de la compétitivité des entreprises de la filière navale.

 Axes Technologiques Prioritaires : 

  • Advanced design : Maquette numérique et PLM - Outils de Simulation - Jumeau numérique de chantier.
  • Advanced Manufacturing : Assistance physique de l’opérateur - Nouveaux procédés de fabrication et contrôle - Automatisation/ robotisation en milieux contraints.
  • Advanced Methodololy : Hygiène – Sécurité – Environnement – Sécurité - Economie circulaire – Lean – Qualité.
  • Maintenance : Mécanique et Menuiserie marine - Matériel de navigation - Méthodologies pour la maintenance – Voiles etc…

 

Maritime Manufacturing Meetings2018 comprend :

  • Des rencontres ciblées BtoB pendant 2 jours avec des donneurs d'ordres
  • Des porteurs de projets avec un programme de conférences thématiques animées
  • Des formules clés en main pour les exposants : stand équipé, planning de rendez-vous, déjeuners, pause-café, cocktail, suivi et soutien sur place de nos équipes.

Afficher toute la rubrique